1er trimestre 2019 : thank u, next

Temps de lecture : 1min30

Déjà la fin du premier trimestre ! L’heure pour nous de dresser un petit bilan sur l’aventure chefing de ces trois derniers mois…

Les gros chiffres

Au cours de 154 événements, nous avons régalé 22 000 convives qui n’attendaient qu’à être surpris. 50% de nos clients étaient des convaincus qui ont renouvelé l’expérience chefing les yeux fermés.

Chefing en chiffres
Chefing en chiffres, avec nos verrines "mélange de céréales et chou kale"


La food c’est bien, l’humain c’est mieux 

En un trimestre, chefing a aussi renforcé sa team de mordus : 8 nouveaux collaborateurs ont été accueillis pour structurer les équipes opérationnelles et commerciales. D’ailleurs, quelques postes sont encore à pourvoir… pour nous rejoindre, c’est par ici !

Mais que serait chefing sans ses chefs ?! Bienvenue aux 8 traiteurs qui sont entrés dans nos rangs pour toujours plus de variété. Découvrez une partie du clan directement sur notre site.

La demande la plus insolite ? 

Un menu 100% suédois pour un lancement de filiale. Rillettes de hareng, boulettes de viande, kannelbullar et semlar… On voulait inviter Zlatan mais y’avait match. 

Focus sur 2 événements chefing

Notre serveur agile Timothé en passage plateau

Maison123, c’est le nouveau nom de la marque de mode 1. 2. 3.

A l’occasion du changement de nom, une soirée était organisée début mars, inaugurant par la même occasion leur pop-up store chez Heureux les Curieux. Le menu était signé chef Paul et 100% végétarien.

L’événement s’est si bien déroulé que Maison123 nous a refait appel 2 semaines plus tard pour sa soirée employés. Un menu toujours végétarien, imaginé cette fois-ci par chef Natacha. Eh oui, 40 chefs partenaires, ça aide à diversifier et personnaliser chaque prestation !

Second focus, direction La Défense avec Idenium et Urban Renaissance pour le vernissage de l’exposition Festin. Cette exposition entoure le chantier Table Square, food-court en construction du quartier d’affaires de notre capitale. Depuis les tasses de café sur le parvis jusqu’aux bouchées avec vue imprenable, la prestation chefing était… à la hauteur !

 

Carrot cake with a view

Pour faire partie de l’aventure au second trimestre, demandez-nous un devis juste ici.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *