Les mordus, volet 8 :
nos pôles indépendants ! (fin)

Un article tout particulier pour terminer notre série des mordus : faisons connaissance aujourd’hui avec trois pôles indépendants ! Ben, directeur artistique, Sandra, responsable administratif et financier, et Théo, fondateur & CEO.

Ben, directeur artistique

Le directeur artistique transforme un événement traiteur en une expérience à 360 degrés. Il travaille chaque thème en imaginant une scénographie pour stimuler les 5 sens des convives.  

Avant chefing

J’ai 10 ans d’expérience dans le secteur événementiel. Il y a 3 ans j’ai monté ma boite : j’ai créé deux bars éphémères et un traiteur événementiel. 

Ton plat préféré

La volaille aux morilles.

Ce que tu préfères au bureau

Dormir sur mes idées pour imaginer des choses farfelues tout droit sorties d’un rêve. 

Quand tu bosses pas, tu fais quoi ?

Je dors ! Blague. Je teste des resto avec mon père.

Un mot pour te définir

Original.


Sandra, responsable administratif et financier

Le pôle administratif et financier est garant de l’encadrement et de la protection de l’entreprise et de ses salariés. Contrats, système bancaire, finances, assurances… Il faut s’armer de patience et de malice pour lire chaque astérisque dans les moindres détails. En bref, c’est le système cerbère de la boîte.

Ton plat préféré

Les spaghetti bolognaise et escalope panée (comme mes enfants !), mais sinon je suis très healthy : graines, crudités, etc !

Ce que tu préfères au bureau

La cohésion de groupe.

Quand tu bosses pas, tu fais quoi ?

Je m’occupe de ma tribu, je me promène en forêt avec mes chiens loup, j’adore être au vert. 

Je prends aussi du temps pour les sorties culturelles, j’aime nourrir mon esprit de choses jolies, travaillées et intéressantes ! Concerts de tous styles, expo, musées… 

Un mot pour te définir

Carrée.

Sandra, responsable administratif et financier


Théobald, fondateur & CEO

Théobald, fondateur de chefing, partage ses journées entre management, développement commercial et recrutement.

Il rencontre les dirigeants d’entreprise pour comprendre comment chefing peut les aider dans leurs problématiques RH via notre offre d’événements personnalisés et d’expériences sur mesure pour les entreprises.

C’est aussi le premier recruteur de la boîte, en permanence en train de chercher les talents de demain pour venir renforcer notre équipe.

Enfin, il dirige les organisations stratégiques de chefing et travaille en permanence sur la culture d’entreprise pour garder un niveau d’exigence très supérieur à la normale.

Avant chefing

J’ai un Bachelor en finance de la London School of Economics et un Master entrepreneuriat de l’université de Cambridge. J’ai travaillé comme banquier chez Barclays à Londres, spécialisé en fusion acquisition, avant de monter ma boîte.

Ton plat préféré

Le banoffee (de ma femme!)

Ce que tu préfères au bureau

Gagner un deal ingagnable, tripler de volume chaque année et tous les challenges qui vont avec. J’aime aussi voir la progression de l’équipe au jour le jour.

Quand tu bosses pas, tu fais quoi ?

Je me concentre sur la personne la plus importante pour moi : ma femme !

Un mot pour te définir

Intense.

Ainsi s’achève notre série Les mordus, nous espérons que vous avez pris autant de plaisir à découvrir nos profils que nous en avons eu à les rédiger.

Nous façonnons chaque projet avec la même passion. D’ailleurs, votre événement aux petits oignons n’est qu’à quelques clics !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *