Quel thème choisir pour votre summer party ?

Le mois dernier, on installait un rayon de soleil à l’Atelier Eiffel pour transporter nos partenaires et nos prestataires tout droit en été !
Cette summer party, c’était l’occasion de vous montrer ce qu’on sait faire autour de 3 univers clé en main pour vos soirées d’entreprise de cet été. On profite de l’arrivée imminente des beaux jours pour vous présenter nos idées ensoleillées.

Ambiance Amazonie 🥥

Buffet amazonie de votre summer party

Mur de plantes vertes, bols en noix de coco, fruits exotiques … pas l’ombre d’un doute, nous sommes en Amazonie !

Au menu : un ceviche de daurade et fruit de la passion, ou encore un bol coco personnalisable composé d’un financier que l’on recouvre de mousse vanille, à compléter au choix d’un crémeux de mangue ou de morceaux de pastèque. Un dessert qui fait participer vos invités en donnant le choix de personnaliser selon ses goûts.

Pssst, si vous tendez l’oreille, vous entendrez l’eau doucement ruisseler et les oiseaux s’en donner à coeur joie ! On met vos 5 sens en émoi.


Plouf Splash, plongez ! 💦

Doigts de pieds en éventail au bord de la piscine en sirotant son lait fraise… avec le thème Plouf Splash, attention aux coups de soleil ! 

Ici les convives enchaînent les animations et les surprises. Coup de bluff avec les cornets trompe l’oeil. En apparence, on dirait une glace à l’italienne dans un cornet. Dans les faits, c’est un tartare de tomate surmonté d’une crème burrata basilic tout droit sortie du siphon. 

Pour le sucré, créez l’échange entre les invités et encouragez l’autonomie grâce aux fluffy sandwiches. Chacun réalise sa pièce : on fait griller sa guimauve au chalumeau, on y dépose un disque de chocolat et on l’enveloppe entre deux biscuits sablés. Un « Do It Yourself* » qui crée du lien et de l’entraide entre tous les gourmands.

Bonus sonore : on adore entendre plonger dans la piscine. 

*Do It Yourself : à faire soi-même 

Pizza garantie sans ananas pour votre summer party !

3h de TGV, destination Provence ☀️

Buffet Provence

Les cigales chantent toute la soirée pour une ambiance au coeur de la Provence. On étend nos nappes vichy pour y déposer nos tapenades noire, verte ou rouge, un parfum de lavande venant nous chatouiller le nez. 

En libre service : pissaladière, fougasse, sans oublier le traditionnel aïoli. Ce buffet favorise les interactions entre les invités puisque tout est déposé sur la table et chacun se sert à volonté.

Vous êtes plutôt tapenade verte sur crudités ou aïoli sur fougasse ? 

Continuez la discussion au bar avec les shots de gaspacho aux légumes de saison surmontés d’un sandwich croustillant au fromage… Santé !


Il fait soif !

Côté bar : pétillant, élégant ou gourmand, on trouve des cocktails avec ou sans alcool, le tout en libre service pour favoriser l’autonomie. 

Eau infusée au concombre, thé glacé, champagne revisité, … L’occasion est si belle pour trinquer avec les collègues que vous n’avez qu’au téléphone ! 

Et puis aussi avec ceux qui partagent votre bureau, tant qu’on y est.

Côté bar

Déjà la fin du voyage… mais vous pouvez choisir de continuer l’expérience en nous demandant votre propre soirée à thème d’été ! Lequel vous a le plus emballé ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *