Fédérer ses équipes
grâce au petit-déjeuner

Le mois de juillet a commencé, vous voyez sûrement vos salariés à tour de rôle prendre quelques congés, et la motivation un tant soit peu baisser… Comment filer la pêche à vos équipes en cette période creuse ?

L'événementiel pour fédérer

Le titre de cet article est très clair : le petit-déjeuner a de quoi booster ! 

Rassemblez les valeureux survivants de l’été pour les encourager à poursuivre leurs efforts. 

Les fortes chaleurs ralentissent le rythme de travail, les partenaires prennent eux aussi des congés, mais ce n’est pas une raison de flancher ! Les mois d’été restent des mois d’activité, il ne faut pas l’oublier.

Exit l’option apéro, la motivation est nécessaire dès le matin pour encourager la productivité. On se dirige donc vers le petit-déjeuner. 

Les carrot cake sans gluten qui s'adaptent aux régimes particuliers !
Les carrot cake sans gluten qui s'adaptent aux régimes particuliers !

Quelles pièces proposer

Chouchoutez vos salariés avec des pièces originales. Initiez-les par exemple au sucré salé, ou proposez des pièces en trompe l’oeil qui encourageront la discussion !

Le petit déjeuner sucré salé par excellence, c’est le toast avocat fêta et grenade. La douceur de l’avocat se combine parfaitement au côté plus prononcé de la fêta. On y ajoute une touche acidulée avec les grains de grenade.

Nos pièces trompe l’oeil préférées du petit déjeuner : les sushis fruités. C’est un riz au lait recouvert de fruits de saison qui captera toute l’attention.

En bonus : les convives s’étonnent, on crée de l’interaction !

Bien sûr, il reste aussi les viennoiseries : croissants, pains au chocolat, brioches, ou autre pain-beurre-confiture feront le bonheur des gourmands. 

En accompagnement, on n’oublie pas les thés, cafés et jus de fruits vitaminés, pour être au top toute la journée !

 

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *