Bilan 2ème trimestre 2019 :
une saison caliente

Depuis le dernier bilan, que s’est-il passé pour chefing ? Dès le 4 avril, on annonçait la couleur : c’était la chefing summer party en compagnie de nos clients et partenaires. Ce trimestre renforce nos convictions éco-responsables et se termine en beauté avec toutes vos soirées d’été !

Quelques chiffres

Ce deuxième trimestre c’était : 
225 événements
31 776 convives
64 nouveaux clients


Premier rayon de soleil à Paris

Le 4 avril, le rendez-vous était donné à l’Atelier Eiffel avec nos clients et partenaires pour leur présenter nos trois thèmes d’été

Provence, Amazonie, Plouf Splash, chaque thème met en exergue les 5 sens pour offrir une expérience 360 unique : sons d’ambiance, odeurs thématiques, pièces cocktails Do It Yourself, décor et enfin menus.


Une bonne dose d'éco-responsabilité

A l’occasion de la semaine du développement durable qui s’est déroulée du 30 mai au 4 juin, la team chefing a poussé ses engagements encore plus loin en s’équipant de gourdes Gobi.

Le but ? Supprimer les bouteilles plastiques jetables du bureau ! Nous nous sommes d’ailleurs équipés d’une machine à eau gazeuse… plus d’excuse pour les réticents !

Nous avions déjà banni le plastique de nos buffets au profit de matières naturelles et recyclables. Cette fois, ce sont nos fournisseurs qui sont passés au crible : par exemple, nos boites en pin ont été remplacées par du peuplier français. Durable et local !

Dernière nouveauté : les couverts comestibles avec Koovee, une alternative supplémentaire en faveur de l’environnement et une expérience amusante pour nos clients !

Depuis quelques jours, nous avons reçu pour test des gobelets en plastique biodégradables ! Ils seront présents sur les événements nécessitant de la vaisselle jetable, sans impact négatif sur l’environnement. 


L'animation la plus insolite : le potager comestible

Potager comestible, animation chefing

Do It Yourself

1/ Prenez une caisse en bois remplie de houmous.
2/ Cueillez vos légumes à même le potager.
3/ Saupoudrez de terreau comestible en crumble, à base de poudre d’amande colorée à l’encre de seiche et de graines.
4/ Notre chef vous cisaille des herbes aromatiques au choix.

…Une cuillère comestible pour déguster et le tour est joué ! Une expérience qui a marqué les employés du groupe Paris Society et qui a engagé de nombreux échanges.

On démarre le 3ème trimestre sur les chapeaux de roue en continuant vos summer party, mais aussi en préparant notre soirée du 12 septembre où l’on vous dévoilera nos thèmes d’hiver ! Envie d’être convié ? Envoyez un email à isabelle@chefing.fr !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *